La MRC de Témiscouata
   

Les bureaux de la MRC de Témiscouata sont maintenant ouverts à la population. Nous vous suggérons fortement de prendre rendez-vous avec l’employé concerné avant de vous présenter à la MRC, compte tenu qu’il y a encore des employés en télétravail jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez laisser un message sur la boîte vocale de l’employé ou lui transmettre un courriel et un suivi vous sera fait dans les meilleurs délais.

L’Équipe de la MRC de Témiscouata

    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

       

Le cinéaste dégelisien Rafaël Ouellet remet un don à sa ville natale

thumbnail photo Rafaël OuelletLe cinéaste Rafaël Ouellet a remis aujourd’hui un don de 1 500$, à la ville de Dégelis, afin de remercier l’inestimable appui de la municipalité à son plus récent film, qui en est présentement à ses derniers préparatifs, « Arsenault & fils ». Ce don, spécialement offert à la bibliothèque municipale, est pour lui une manière de redonner à sa ville natale : « Donc, à toi, ville de mon enfance, en attendant le tournage d’un prochain film, voici un humble don à la bibliothèque municipale, en espérant que d’autres, comme moi, y rencontreront des œuvres qui les marqueront, les feront voyager », souligne le cinéaste dans sa lettre adressée au conseil municipal et au comité de bénévoles de la bibliothèque.

La ville de Dégelis et ses citoyens sont toujours heureux et fiers d’accueillir l’équipe de tournage du cinéaste dégelisien. Rappelons que ce dernier en est à son sixième film tourné dans sa ville natale.

L’équipe de bénévoles de la bibliothèque de Dégelis remercie la générosité de monsieur Rafaël Ouellet et s’assurera que ce don contribuera à enrichir son offre de service pour ainsi toucher davantage de lecteurs.