La MRC de Témiscouata
   

Les bureaux de la MRC de Témiscouata sont maintenant ouverts à la population. Nous vous suggérons fortement de prendre rendez-vous avec l’employés concerné avant de vous présenter à la MRC, compte tenu qu’il y a encore des employés en télétravail jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez laisser un message sur la boîte vocale de l’employé ou lui transmettre un courriel et un suivi vous sera fait dans les meilleurs délais.

L’Équipe de la MRC de Témiscouata

    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

       

Des emplois disponibles dans un milieu de vie unique pour y travailler et y vivre! Inscrivez-vous maintenant!

logo companyRimouski – Le marché du travail du Bas-Saint-Laurent est très dynamique, affichant un taux de chômage de 5,8 % en janvier 2021. Pour poursuivre son essor, la région a besoin de nouveaux talents. Des travailleurs qualifiés sont notamment recherchés dans les domaines de l’éducation, de la santé et des services sociaux, de la construction, dans plusieurs entreprises manufacturières et dans l’industrie touristique.

Inscrivez-vous dès maintenant et gratuitement au salon virtuel « Le Bas-SaintLaurent : en action pour l’emploi! » au www.bslactionemploi.quebec, et préparez-vous à profiter d’un milieu de vie unique entre fleuve et montagnes!

Lors de ce salon, qui se tiendra du 23 au 27 mars 2021, vous pourrez visiter les kiosques des employeurs, clavarder avec les exposants (les 23 et 24 mars, entre 9 h et 19 h) consulter les offres d’emploi en fonction de votre profil et postuler à celles qui vous intéressent, et assister à des conférences. L’événement est réservé aux personnes résidant au Québec ou au Canada ou ayant un permis ou un visa de travail valide pour y travailler.

Plus de 190 employeurs vous accueilleront. Le salon virtuel comportera un kiosque d’information régional et huit pavillons locaux, vous permettant d’explorer la région et toutes ses possibilités.

Ce salon virtuel est rendu possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec. Il est le fruit d’une collaboration du Collectif régional de développement du BasSaint-Laurent et de quelque 55 partenaires locaux, tels que : centres de service scolaires, cégeps, chambres de commerce, centres locaux de développement, corporations de développement communautaire, sociétés d’aide au développement de la collectivité, MRC, Place aux jeunes, services d’accueil des nouveaux arrivants et plusieurs organismes en développement de l’employabilité.