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La campagne de sociofinancement « Au Témiscouata, du resto au frigo » dépasse son objectif

LOGO Au Témiscouata du resto au frigoLa MRC de Témiscouata et ses partenaires sont heureux d’annoncer que la campagne de financement participatif « Au Témiscouata, du resto au frigo » a réussi à dépasser son objectif fixé à 25 000 $. La générosité des gens de notre région, de nos partenaires et de Desjardins nous a permis d'amasser la somme de 59 676 $. Les contributions versées permettront d’offrir des repas gratuits aux personnes qui ont besoin d’aide alimentaire et de soutenir les entreprises de restauration dans la relance de leurs activités. Ce sont 2500 repas qui seront offerts aux Cuisines collectives de Cabano, de Dégelis, du Haut-Pays, à la Petite bouffe des Frontières et à l’Autre-Toit du KRTB pour qu’ils soient distribués gratuitement aux gens faisant appel à leurs services.

« Grâce aux généreuses contributions, la campagne Au Témiscouata, du resto au frigo, permettra d’atténuer les difficultés vécues par les restaurateurs et les plus démunis de notre communauté pendant la période de confinement. Je tiens également à saluer la précieuse implication de nos partenaires dans le projet. Avec son programme Du cœur à l’achat, Desjardins injecte dans la campagne l’importante somme de 25,000 $. En contribuant, les gens ont fait une différence en améliorant la qualité de vie de plusieurs concitoyens qui vivent plus difficilement la pandémie », souligne Madame Guylaine Sirois, préfet de la MRC de Témiscouata.

Madame Sirois tient à remercier sincèrement tous les contributeurs et nos partenaires, dont le député de Rivière-du-Loup–Témiscouata Denis Tardif, la SADC de Témiscouata, Boralex, le Carrefour Jeunesse Emploi de Témiscouata et bien-sûr Desjardins.

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