La MRC de Témiscouata
   

message

    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

       

COVID-19 : Décisions reliées à la pandémie à Dégelis

degelisEn raison de la pandémie de la COVID-19 qui sévit déjà depuis plusieurs semaines et de la situation qui risque de perdurer avant un retour à la normale, c’est avec regret que la ville de Dégelis annonce l’annulation de la présentation du Festival Dégelis en fête qui devait avoir lieu du 2 au 5 juillet prochain. Devant l’incertitude d’une reprise des activités dans un avenir rapproché et des coûts rattachés à la réservation de certains équipements et services pour la tenue de l’événement, le conseil municipal n’a d’autre choix que d’annuler l’édition 2020. Toutefois, lorsque la situation sera rétablie, la ville de Dégelis n’écarte pas la possibilité de tenir un autre événement d’ici la fin de l’été.

Par ailleurs, toujours en lien avec la pandémie qui engendre des difficultés financières pour de nombreux travailleurs, le conseil municipal informe les contribuables qu’il suspend les taux d’intérêts et de pénalités sur les échéances du compte de taxes 2020 pour la période du 1er avril au 30 septembre 2020 inclusivement.

En terminant, la ville de Dégelis vous rappelle l’importance de respecter les consignes de la Direction nationale de la santé publique. Plus que jamais, il est essentiel de se mobiliser afin de mettre fin à cette pandémie. C’est ensemble, collectivement, que nous devons maintenir nos efforts pour espérer reprendre une vie normale et souhaiter la reprise de l’activité économique dans un avenir rapproché.