La MRC de Témiscouata
   

message

    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

       

Tournoi 2019 de l'Association des Pompiers de l'Est-du-Québec

APEQ 14Avez-vous ce qu'il faut pour assurer votre sécurité et avons nous les moyens privés des services incendies? Sachant qu'à toute heure du jour et de la nuit pour offrir assistance à un citoyen, ils répondent à un incendie, un sauvetage nautique, une désincarcération ou un feu de bâtiment, ils veillent au bien-être de la population, parfois même trop souvent, vont mettre leur propre vie en péril. Les pompiers, ce rôle essentiel au développement durable de notre collectivité! En agissant de concert, nous pouvons faire la différence.

C'est pourquoi le tournoi annuel de l'Association des Pompiers de l'Est du Québec est devenu nécessaire pour mieux nous préparer solidairement en cas d'éventuelles catastrophes et ainsi de nous protéger en favorisant des comportements sécuritaires. Nous invitons les acteurs du passé et du présent au 47ième tournoi de l'APEQ. Le Service incendie de St-Louis du Ha! Ha! en collaboration avec différents intervenants de la municipalité, sera hôte les 30, 31 août et le 1er
septembre 2019 à ce 47ième tournoi annuel de l'Association des Pompiers de l'Est-du-Québec.

Des activités de prévention seront organisées et la population est conviée à y participer. Bien que vous êtes invité parmi nous durant toute cette fin semaine, nous avons spécialement le plaisir de vous recevoir le vendredi, 30 août prochain dès 19h00 pour souligner l'ouverture de l'évènement. Avec les produits régionaux en dégustation, cette soirée sera l'occasion pour souligner la persévérance et l'excellence des pompiers en service et d'accueillir de nouveaux pompiers.

Nous sommes conscients de votre horaire bien rempli, mais nous serions ravis de compter sur votre présence pour l'occasion. Pour toute information, veuillez nous joindre par courrier électronique: johanne.brousseau@videotron.ca

Souhaitant avoir le privilège de vous recevoir, nous vous prions de recevoir, l'assurance de notre considération la plus distinguée.
Claude Gravel, président