La MRC de Témiscouata
   

message

    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

       

La Ville de Pohénégamook accueille sa nouvelle greffière

POHPohénégamook– La Ville de Pohénégamook est heureuse d'accueillir Mme Ginette Bouffard au sein de l'équipe municipale. Madame Bouffard vient combler le poste de greffier qui était vacant depuis le départ de M. Jean-Rousseau Dorismé.

Cumulant plusieurs années d'expérience dans le domaine municipal, Mme Bouffard a notamment œuvré six années au ministère des Affaires municipales et à la Société d'habitation du Québec, après avoir occupé des fonctions d'analyste à la Ville de Québec. Plus récemment, Mme Bouffard a également occupé le poste de directrice générale de la municipalité d'Auclair.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Bouffard aura à gérer les ressources et les activités du greffe. Elle contribuera ainsi à tous dossiers impliquant des aspects juridiques et agira à titre de personne-ressource auprès des membres du conseil municipal et de la direction générale. De plus, Mme Bouffard sera également responsable de l'accès à l'information, des avis publics, des appels d'offres et de tous les autres documents légaux de la Ville. Enfin, celle-ci assurera notamment la tenue des registres liés aux règlements d'emprunt et d'urbanisme, de même que la supervision de l'archivage des documents de la municipalité.
Monsieur Simon Grenier, directeur général de la Ville de Pohénégamook, se joint aux membres du personnel afin de souhaiter la plus cordiale des bienvenues à Mme Bouffard et s'avère confiant que les compétences de celle-ci sauront apporter un soutien avisé à l'ensemble de l'équipe municipale.
P.J. : Photo de M. Simon Grenier, directeur général de la Ville de Pohénégamook, en compagnie de la nouvelle greffière, Mme Ginette Bouffard.