La MRC de Témiscouata
   

message

    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

       

Changement de direction chez Acti-Familles

20190704 163438Pohénégamook– L'organisme Acti-Familles est fier d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle directrice générale à partir du 19 août prochain, madame Jane Breton.

Originaire de Pohénégamook, elle a fait ses études en travail social et a ensuite œuvré pendant 12 ans auprès des familles au sein du CISSS du Bas-Saint-Laurent. Ayant toujours à cœur le bien-être des familles mais souhaitant mettre à profit son expérience dans un autre contexte, c'est avec plaisir que nous l'accueillons pour travailler auprès des familles de notre secteur.

Elle succède ainsi à Frédéric Montplaisir qui quitte pour relever un nouveau défi professionnel à l'extérieur de la région. Après 3 ans à la barre de l'organisme, il a entre autre permis de renouveler l'image de l'organisme, amener de nouveaux projets tels que la couture, des ateliers pour les parents et l'entrée scolaire des enfants, sur la coparentalité et il a pu développer les partenariats dans le milieu.

Nous tenons à remercier notre ancien directeur pour ce qu'il a amené à notre organisme et nous avons confiance que Jane Breton relèvera ce nouveau défi avec enthousiasme et passion.

À propos:
Le Regroupement Acti-Familles est un organisme communautaire Famille situé à Pohénégamook couvrant 8 municipalités de la partie ouest du Témiscouata, dont la mission est de soutenir les parents en tant que premiers éducateurs de leur enfant et de les accompagner dans l'enrichissement de leur expérience parentale. Depuis 1996, Acti-Familles améliore les conditions de vie des familles par de l'aide matérielle, des activités d'éducation et de prévention et des services d'entraide.