La MRC de Témiscouata
   

message

    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

       

Les Mercredis du Parc - 19e Édition

mercredisDégelis. La 19e édition des « Mercredis du Parc » approche à grand pas... Et l'édition 2019 s'annonce pour être l'une des plus marquantes avec des groupes-invités de première qualité. La programmation comporte encore cinq soirées-spectacles qui auront lieu les 3, 10, 17, 24 et 31 juillet, auxquelles s'ajouteront exceptionnellement cette année deux soirées additionnelles le 26 juin en collaboration avec Les CartonsFolies et le 7 août avec Ville de Témiscouata-sur-le-Lac dans le cadre de sa nouvelle politique culturelle.

Depuis dix-huit ans, ces soirées-spectacles sont l'un des événements les plus attendus de l'été grâce à une formule appréciée de tous... des performances de musiciens « Live », la beauté du paysage, des amis, des retrouvailles... Tout pour faire d'une soirée, un agréable souvenir de vacances !

Ces soirées-spectacles sont toujours présentées gratuitement en plein air à l'Agora du Parc Clair-Soleil et ce grâce à de précieux partenaires. Ce sont: Molson Coors LIght, Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, Caisse Desjardins des Lacs de Témiscouata, Cascades emballage carton caisse Cabano, Boralex, Denis Tardif, Député-Ministre de Rivière-du-Loup-Témiscouata, V. Martin & Fils Auto, concessionnaire Chrysler Jeep Dodge et Ram et l'Intermarché Coop de Notre-Dame-du-Lac, sans oublier, l'appui des commanditaires de la catégorie "Les Amis des Mercredis du Parc", Guy Caron, député de Rimouski-Neigette, Témiscouata, Les Basques, Alain Tardif Photographie, Restaurant McDonald, Ace - Distribution Rioux et L'Imprimerie Excel. Il sera encore possible de compter sur la collaboration du Club Optimiste de Cabano au service de bar. La direction technique est une fois de plus confiée à Carl électronique, sonorisation et éclairage.

Rappelons que "Les Mercredis du Parc" ont pour objectif d'offrir une tribune à des groupes de musiciens et de créer une activité "animation début de soirée". Fort du succès de ses dix-huit premières années, "Les Mercredis du Parc" sont le prétexte pour les résidents et visiteurs de la région de se rencontrer au beau milieu de la semaine (où les activités sont plus rares) et de partager un bon moment ensemble. En cas de mauvais temps, les spectacles sont déplacés sur la scène Desjardins du grand Dôme dans le Parc Clair-Soleil. Que le soleil et la chaleur soient de la partie... Bon Été à tous.