La MRC de Témiscouata
   

Les bureaux de la MRC de Témiscouata sont présentement fermés au public. Les employés sont en télétravail pour une période indéterminée. Vous devez communiquer avec l'employé par courriel ou par téléphone. Vous devez laisser un court message et vos coordonnées et un suivi vous sera fait dans les meilleurs délais.

L’Équipe de la MRC de Témiscouata

            

Nomination des membres du Comité administratif de la MRC de Témiscouata et autres comités

IMG 2470

Lors de la dernière séance du Conseil de la MRC de Témiscouata tenue le 13 décembre dernier, les membres du Conseil ont élu un nouveau Comité administratif : messieurs Gustave Pelletier, maire de Dégelis, Denis Blais, maire de Témiscouata-sur-le-Lac, Claude H. Pelletier, maire de Rivière-Bleue, Pierre Bossé, maire de Lac-des-Aigles et Keven Ouellet-Lévesque, maire de Saint-Elzéar-de-Témiscouata. Monsieur Gaston Chouinard, maire de Saint-Eusèbe et préfet suppléant, fait aussi partie du Comité administratif.

Par ailleurs, la MRC a procédé à la nomination d’élus aux autres comités. « Je suis heureux de voir que les maires ont été très volontaires, que chaque secteur géographique est bien représenté et que nous pourrons profiter d’un bel éventail d’expertises au service de la population témiscouataine », de dire Serge Pelletier.

Lors de cette même rencontre, la MRC de Témiscouata a engagé 471 217 $ de son Fonds de vitalisation pour la réalisation de 6 projets qui engendreront des investissements totaux de 4 155690 $ dans la région, et ainsi créer et consolider 86 emplois. Ces sommes sont tous des contributions non remboursables destinées à soutenir des initiatives de vitalisation au Témiscouata. 

  • - 30    -

Source et information : Serge Pelletier, préfet, élu au suffrage universel, MRC de Témiscouata, 418 899-6725 poste 4402, spelletier@mrctemis.ca

Crédit photo : Tchin Tactic – Sébastien Dionne