La MRC de Témiscouata
   

Les bureaux de la MRC de Témiscouata sont maintenant ouverts à la population. Nous vous suggérons fortement de prendre rendez-vous avec l’employé concerné avant de vous présenter à la MRC, compte tenu qu’il y a encore des employés en télétravail jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez laisser un message sur la boîte vocale de l’employé ou lui transmettre un courriel et un suivi vous sera fait dans les meilleurs délais.

L’Équipe de la MRC de Témiscouata

    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

logo election 2021

internet haute vitesse

cartes-et-evaluation2016
habite au Temiscouata

wifi MRC

Maillon-Temiscouata-1

BarrageTemiscouata

 

 

 

       

Championnat régional 11U B : Les Braves Boralex du Témiscouata gagnent la médaille d’argent!

Photo Championnat regionaux 11U B 2e place TemiscouataSaint-Louis-du-Ha! Ha! – Du vendredi 20 au dimanche 22 août 2021, l’Association de baseball mineur de Témiscouata (ABMT) était l’hôte du Championnat régional 11U moustique B de Baseball Bas-St-Laurent. C’est ainsi 13 équipes et plus de 130 joueurs qui se sont disputé l’honneur de ce Championnat régional où un total de 20 matchs ont été disputés à Saint-Louis-du-Ha! Ha! et à Témiscouata-sur-le-Lac, secteur Cabano.

En grande finale, les Cougars de St-Pascal ont vaincu les Braves Boralex de Témiscouata par un pointage de 5 à 3 dans une rencontre chaudement disputée. Puis, lors de la finale pour la médaille de bronze, l’Arsenal bleu de Matane a défait les Mariniers de Rivière-du-Loup pour décrocher la 3e position.

Une autre équipe de l’ABMT était également en compétition la fin de semaine dernière alors que les Braves bantam du Témiscouata ont perdu en demi-finale du Championnat régional 15U B aux dépens de la formation de Matane qui allait éventuellement remporter cette compétition. Aussi, les jeunes Rallye Cap et Grand Chelem de l’ABMT ont terminé leur saison de baseball le dimanche 22 août avec une dernière rencontre au terme de laquelle ils ont reçu une médaille pour leur belle participation!

Pour conclure, les membres du Conseil d’administration de l’ABMT aimeraient remercier tous les bénévoles qui se sont impliqués cette fin de semaine et qui ont permis que le championnat régional 11U B soit couronné de succès.

Profil de l’organisation

L’Association de baseball mineur de Témiscouata existe depuis plus de 20 années. En 2021, elle permet à plus de 110 filles et garçons âgés entre 3 et 17 ans de la MRC de Témiscouata de pratiquer le baseball à des niveaux récréatifs et compétitifs. Elle incite aussi les jeunes à adopter de saines habitudes de vie.

 

Photo Championnat regionaux 11U B 1ere place St Pascal

Photo Championnat regionaux 11U B 3e place Matanethumbnail Photo Championnat regionaux 11U B 4e place RDL