La MRC de Témiscouata
   

Les bureaux de la MRC de Témiscouata sont maintenant ouverts à la population. Nous vous suggérons fortement de prendre rendez-vous avec l’employés concerné avant de vous présenter à la MRC, compte tenu qu’il y a encore des employés en télétravail jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez laisser un message sur la boîte vocale de l’employé ou lui transmettre un courriel et un suivi vous sera fait dans les meilleurs délais.

L’Équipe de la MRC de Témiscouata

    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

internet haute vitesse

cartes-et-evaluation2016
habite au Temiscouata

wifi MRC

Maillon-Temiscouata-1

BarrageTemiscouata

 

 

 

       

Envie de contribuer à l'attractivité du Bas-Saint-Laurent?

CRD BSLC'est l'occasion! Le Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent porte la démarche régionale d'attractivité. Le comité pivot de la démarche, regroupant les responsables locaux de l'attractivité de chacune des MRC de la région ainsi que des représentantes de Place aux jeunes Bas-Saint-Laurent, travaille actuellement à l'élaboration de la nouvelle image de la région et au déploiement de nouveaux outils de promotion du terrtitoire.

C'est dans cette optique que vous êtes interpellés aujourd'hui! Afin d'alimenter le contenu de certains outils, le comité recueille actuellement des citations de baslaurentiens et baslaurentiennes témoignant de leur attachement à la région. Que vous résidiez au Bas-Saint-Laurent depuis toujours ou depuis quelques mois seulement, c'est le moment de nous dire pourquoi vous avez choisi de vivre ici!

Le comité vous invite également à exprimer vos idées, réflexions et suggestions. Vous pouvez nous faire part de l'ensemble de vos idées et nous exprimer les raisons qui contribuent à vous faire rester au Bas-Saint-Laurent via le court formulaire ci-dessous.

Je participe!

En attendant le déploiement de cette nouvelle image, vous êtes invités à suivre le travail de la démarche d'attractivité via les réseaux sociaux de promotion du territoire.

Facebook - Bas-Saint-Laurent Vivre à temps plein

Instagram - Le Bas-Saint-Laurent