La MRC de Témiscouata
   

message

    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

cartes-et-evaluation2016

wifi MRC

Maillon-Temiscouata-1

BarrageTemiscouata

 

 

 

       

Le « Café des Forêts » voit le jour à Pohénégamook

cafédesforêtsC’est au 1571 rue Principale, sur la Route des frontières, à l’entrée de la MRC de Témiscouata, qu’un nouveau commerce à la fois original et ancré dans son milieu ouvrira ses portes ce samedi 11 juillet. Le « Café des Forêts » offrira des produits du terroir Témiscouatain et sera ouvert du jeudi au dimanche de 11 h à 19 h, et ce, jusqu’au 23 août prochain.

Le « Café des Forêts » est un projet qui vise principalement à rassembler et mettre en valeur un échantillonnage de produits exclusivement fabriqués par les artisans, les producteurs et les artistes de la MRC de Témiscouata.

Les visiteurs du « Café des Forêts » y retrouveront miel, beurre et sirop d’érable, chips de pommes, coulis de camerise, mille-feuilles à l’érable, artisanat local, catalogne, pantoufles, objets de bois, œuvres d’art, miel de sapin, café au lait, espresso crème à l’érable, Ponik, beigne au miel, limonade glacée à la camerise et autres petits plaisirs aux couleurs du Témiscouata. Que ce soit pour le plaisir de vos yeux ou pour satisfaire vos papilles gustatives, une visite au « Café des Forêts » de Pohénégamook saura assurément éveiller tous vos sens. Vous y vivrez une expérience unique où vous pourrez découvrirez l’essence même et l’âme créative de notre territoire Témiscouatain.

Pour les habitués, ou les plus pressés, et pour faciliter la distanciation sociale, le « Café des Forêts » a également prévu un service de commande à l’auto qui permettra aux gens de commander sur place ou à l’avance par téléphone pour déguster nos produits dans le confort de leur hébergement ou de leur voiture grâce à notre grand stationnement qui sera également mis à la disposition des clients.
Que vous soyez de passage, ou que vous soyez résidents de la région, le « Café des Forêts » deviendra rapidement un arrêt incontournable.

Toute l’équipe du « Café des Forêts » est vraiment fière d’avoir participé à la réalisation de ce projet d’affaires novateur qui vise à mettre son épaule à la roue pour consolider la vitalité sociale et économique de Pohénégamook et de toute la grande région du Témiscouata. « Nous avons hâte de vous accueillir ! »