La MRC de Témiscouata
   
    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

       

Marche pour l'Alzheimer : Le Témiscouata amasse 14 842 $

azhemerTémiscouata-sur-le-Lac- Le comité organisateur de la Marche pour l'Alzheimer du Témiscouata est fier d'annoncer le montant total amassé lors de cette 10e édition. C'est 14 842 $ qui a été remis à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent pour les services dispensés dans notre MRC. En tout, c'est plus de soixante-dix personnes qui ont marché en prenant part à l'une des 2 marches qui avaient lieu, à Témiscouata-sur-le-Lac et à Pohénégamook, le 28 mai dernier. De plus, c'est 155 spectateurs qui étaient présents lors du spectacle-bénéfice « Je me souviens de mes artistes locaux » qui a eu lieu le 3 juin, à Dégelis.

Les comités organisateurs des deux marches tiennent à remercier Mme Linda Landry, médecin à la clinique médicale de Témiscouata-sur-le-Lac, secteur Notre-Dame-Du-Lac, qui a généreusement accepté d'être la présidente d'honneur de la Marche pour l'Alzheimer du Témiscouata. Grâce à l'implication de ces bénévoles et avec le support de Mme Landry, nous avons pu faire de cette édition 2017 un franc succès.

On ne peut passer sous silence les généreux commanditaires qui ont participé à cette levée de fonds, dont les municipalités de Témiscouata-sur-le-Lac, Pohénégamook et de Dégelis, les restaurants Tim Horton du Témiscouata, Alimentation J.P. Labonté et Fils inc, Carl électronique, les Productions chorus, horizon FM et plusieurs autres entreprises de la région qui ont donné à la cause.

Pour en savoir d'avantage, vous pouvez contacter Annie Desrosiers au 418-894-6929 ou par courriel à optionloisirs@live.ca.