La MRC de Témiscouata
   
    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

       

3 activités du Centre des femmes du Témiscouata

Guérir de ses peurs, est-ce possible ?Centre des femmes 6

Le Centre des Femmes du Témiscouata vous invite à un programme de 3 rencontres à Rivière-Bleue sur le thème des peurs. Des outils efficaces vous seront proposés par Françoise Bélanger, pour démystifier les peurs. Faire la différence entre l'imaginaire et la réalité, voir le pouvoir que nous avons. Les mardis 4, 11 et 18 avril 2017, à 13h, au local du Placoteux, 36 rue des Pins Est, Rivière-Bleue.
Activité gratuite! Bienvenue à toutes !
Inscription nécessaire au 418-854-2399

Programme la Roue de Médecine

Le Centre des Femmes du Témiscouata invite toutes les femmes de la région à un programme de 5 rencontres pour connaître un enseignement ancestral qui vient de notre territoire. Un outil pour agrandir notre pouvoir sur notre vie et notre quête d'identité. Un outil utilisable au quotidien et qui pourrait bien réduire le stress relié à notre façon de vivre aujourd'hui. Une approche globale qui fait du bien ! Animé par madame Nikole Dubois. Les mercredis du 12 avril au 10 mai 2017, à 13 h. Au Pavillon Yvonne T.Guérette, 1287, Chemin Guérette, Pohénégamook.C'est gratuit! Bienvenue à toutes !
Inscription nécessaire au 418-854-2399

Amour et argent

Le Centre des Femmes du Témiscouata vous invite à un programme de 5 rencontres portant sur l'autonomie économique des femmes. L'argent est souvent un sujet délicat à aborder dans la vie à deux ! Ce programme vous permettra de vous outiller face aux conséquences économiques que votre choix conjugal peut entrainer sur vous et vos enfants s'il y a lieu. Animé par Jeannine Viel, les lundis du 3 avril au 8 mai à 13 h, au Centre des Femmes du Témiscouata, 233-2 rue Commerciale, St-Louis-du-Ha! Ha! Bienvenue à toutes !
Inscription nécessaire au 418-854-2399

Le Centre des Femmes du Témiscouata est un organisme communautaire qui vise l'amélioration des conditions de vie des femmes, par l'aide et l'entraide, l'éducation populaire et les actions collectives!