La MRC de Témiscouata
   
    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

       

Rivière-Bleue accueillera La Petite Séduction en 2017

RiviereBleue-2CouleursRivière-Bleue, le 6 février 2017 – L'année 2017 à Rivière-Bleue sera sans contredit marqué par le passage de la populaire émission La Petite Séduction puisque ceux-ci seront en tournage les 20 et 21 mai prochain.
Événement nécessitant et provoquant une grande mobilisation du milieu, le passage de l'émission est aussi une belle vitrine pour la communauté. « Nous souhaitions faire connaître Rivière-Bleue par de la publicité et nous croyons qu'accueillir La Petite Séduction est le moyen idéal pour y arriver. C'est plus de 1 million de téléspectateurs que nous aurons l'occasion de charmer ! », mentionne Claude H. Pelletier, maire de Rivière-Bleue.
Vous avez envie de vous impliquer dans cette grande aventure ? Vous avez des idées ? Vous êtes invités à assister à la rencontre publique de la municipalité le 22 février à 19h à la salle Le Placoteux puisque ce sera l'un des sujets qui y sera abordé. Vous pouvez aussi communiquer avec Marie-Jo Cormier au 418 893-5559 poste 26 ou au marie-jo.cormier@riviere-bleue.ca pour transmettre vos idées ou faire connaître votre intérêt.
Évidemment, qui parle de La Petite Séduction, parle d'un ou d'une artiste à séduire. Les jumelages ne sont toujours pas terminés, donc Rivière-Bleue ne sait toujours pas qui elle aura à charmer. L'artiste devrait toutefois être connu d'ici environ 1 mois. Surveillez donc la publicité pour le découvrir.

Notez aussi ces dates à votre agenda : 20 et 21 mai pour le tournage ainsi que le 14 juin qui sera la journée de diffusion de l'émission sur Ici Radio-Canada Télé. Joignez-vous à l'équipe et faites en sorte que Rivière-Bleue soit une belle histoire qui se continue...