La MRC de Témiscouata
   
    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

       

Chalets de villégiature avec vue et accès au lac-Des vacances à l'année au Domaine Pohénégamook !

Domaine PohénégamookPohénégamook– Les dirigeants du Domaine Pohénégamook, propriété du Groupe Cadrin, sont fiers d'annoncer aujourd'hui le lancement officiel de leur projet unique de chalets de villégiature sur le site même du Centre Santé - Plein air. Né de l'idée d'offrir des chalets de villégiature dans un environnement exempt de tout tracas, le Domaine saura plaire aux amants de la nature. L'ensemble des terrains du Domaine Pohénégamook, offre des vues spectaculaires sur le lac et la préservation du cadre naturel est une priorité pour les propriétaires.

Situé à seulement 40 minutes de Rivière-du-Loup et de Edmunston, ainsi qu'à 2 heures de Lévis, le Domaine Pohénégamook est facilement accessible. Érigé sur un site protégé et enchanteur, le Domaine est idéal pour tous les amoureux de la nature, qu'il s'agisse de jeunes retraités ou de familles. 21 terrains en deux phases sont offerts avec des superficies variant de 8 000 à 15 000 pi2.

2 chalets modèles à visiter
Il est maintenant possible de visiter 2 chalets de villégiature sur le site. Habitables à l'année, ces chalets de villégiature vous surprendront de par leurs architectures aux nouvelles tendances. Les prix varient selon le modèle et la grandeur du terrain.

MAELSTRÖM et GTECK construction sont fiers d'avoir été choisis par les propriétaires pour construire 2 modèles de chalets de villégiature, soit le BORÉA et le SIBÉRIA. Ces chalets de villégiature sont à la fois modernes, chaleureux et rustiques. D'une superficie variant de 480 à 644 pieds carrés, ils offrent deux chambres à coucher, une salle de bain complète, une grande cuisine, un séjour immense et une vue imprenable sur le lac. Le modèle Boréa offre également une très grande galerie couverte.

Les chalets sont équipés de luminaires au LED, d'un chauffe-eau instantané électrique, de fenêtres énergétiques en PVC de couleur noire (SOLARIS) et d'une combinaison de revêtement extérieur de marque Goodfellow. Grâce à l'isolation 4 saisons et un poêle à bois, ils sont parfaitement adaptés au climat rigoureux du Québec. Leurs finitions complètes en pin leur confèrent un look et un cachet unique qui les distinguent grandement.

Possibilité de location
Il est possible de céder son chalet en gestion locative. Offerte par le Centre Santé - Plein air, cette formule permet de générer des revenus de location. Le Centre Santé - Plein air s'occupe de tout pour vous. De l'accueil des clients, du paiement par carte de crédit et du ménage à la fin du séjour des touristes.

Totalement desservi en aqueduc et égouts, ce domaine récréo-touristique profite également des installations du Centre Santé - Plein air de Pohénégamook. Les propriétaires auront donc accès au Lac et aux nombreuses activités quatres saisons qu'offrent le Centre.

S'établir au Domaine Pohénégamook, c'est trouver son petit coin de paradis en pleine nature à proximité de Rivière-du-Loup. Que ce soit comme pied-à-terre accessible pour des week-ends et des vacances, pour recharger vos batteries loin de la frénésie du quotidien, ou bien pour profiter au maximum d'une retraite bien méritée, toutes les raisons sont bonnes. La formule sans tracas du Domaine offrira un maximum de liberté, car l'objectif est d'offrir un concept clé en main : de l'entretien du terrain au déneigement.

« L'arrivée du Domaine Pohénégamook augmentera l'offre d'hébergement du Centre Santé - Plein air qui a grandement besoin d'unités d'habitations supplémentaires car nous avons affiché complet presque tout l'été ! » de conclure Hélène Godbout, directrice général du Groupe Cadrin.