La MRC de Témiscouata
   
            

1er Rendez-vous des entrepreneurs: Entreprendre le virage numérique: qu'ai-je à y gagner

En-têteC'est avec un grand plaisir que la Ville de Pohénégamook convie les acteurs du développement économique à son tout premier « Rendez-vous des entrepreneurs ». Cet événement, spécialement organisé pour vous, vise à créer une occasion de se rassembler et d'échanger autour d'une activité thématique afin d'offrir des opportunités pour stimuler et accroître l'économie sur notre territoire.

La thématique choisie pour cette première édition est « Entreprendre le virage numérique : qu'ai-je à y gagner ? ». Pour l'occasion, le conférencier de renom, M. François Charron, présentera les tendances, les meilleures pratiques, les stratégies en ligne de même que les outils numériques disponibles en vue de demeurer compétitif et d'accroitre ses parts de marché.
Ne manquez pas cette occasion d'ajouter des cordes à votre arc et de développer votre réseau d'affaires!

INFORMATIONS
Date : 7 septembre 2019
Heure : 8 h 30 à midi
Lieu : Club de golf Transcontinental
Coût : gratuit (dîner inclus)
Inscriptions : 418 863-7722 poste 4105 (Marilyn Labrecque)

CONFÉRENCIER VEDETTE
Animateur, concepteur, producteur, entrepreneur en plus d'être chroniqueur et vulgarisateur Web depuis plus de vingt ans, François Charron a longtemps fait partie de l'émission de télévision matinale la plus regardée au Québec, Salut, Bonjour! On l'entend maintenant chaque matin sur plusieurs antennes radios partout au Québec comme chroniqueur techno et expert invité.
Consultant et producteur Web depuis les tout premiers jours d'Internet, il est surtout l'auteur du populaire site Web francoischarron.com qui attire près de 600 000 visiteurs uniques par mois.
François Charron se donne comme défi de rendre la technologie facile et attrayante pour les néophytes.
Aujourd'hui, celui qu'on surnomme de plus en plus « le Robin du Web » se consacre principalement à votresite.ca et à l'OBNL Branchons les PME. Il y investit toute son expertise et sa notoriété pour amener les PME sur le Web et leur apprendre à en tirer profit.

MERCI AUX PARTENAIRES DE L'ÉVÉNEMENT
Centre local d'emploi de Témiscouata, MRC de Témiscouata, SADC de Témiscouata, Corporation de développement économique du Transcontinental et M. Denis Tardif, député de Rivière-du-LoupꟷTémicouata.