La MRC de Témiscouata
   
            

La Municipalité de Rivière-Bleue assurera la survie de la seule station-service sur son territoire

RiviereBleue-2CouleursRivière-Bleue – Le 24 avril s'est tenue une importante réunion d'information publique concernant l'avenir de la seule station-service sur le territoire de la Municipalité de Rivière-Bleue. Une rencontre à laquelle ont assisté plus de 90 personnes.

Le conseil municipal a confirmé que la Municipalité de Rivière-Bleue se porte acquéreur du bâtiment en tant que motel industriel. Les quatre portes de garage de l'atelier pourront donc être louées par des entreprises.
Concernant le service d'essence, il se poursuivra avec des employés pour l'instant, mais les heures d'ouverture seront prolongées couvrant ainsi les fins de semaine. La Municipalité travaille également sur un nouveau modèle de station-service automatisée qui pourrait être en service d'ici l'automne.
« Les élus municipaux tenaient à assurer le service d'essence à Rivière-Bleue, un service essentiel pour une communauté », a mentionné Claude H. Pelletier, maire de la Municipalité.
Suivez nos réseaux sociaux et le site web de la Municipalité au www.riviere-bleue.ca pour avoir les dernières nouvelles de ce projet d'envergure pour la communauté.