La MRC de Témiscouata
   
            

Le centre des femmes du Témiscouata offre des ateliers Antidote: connaissance de soi, l'estime de soi, la confiance et l'affirmation.

Centre des femmes 6Antidote 1

Le Centre des Femmes du Témiscouata invite toutes les femmes de la région à un programme de 10 rencontres de 3 heures, à Témiscouata-sur-le-Lac. Antidote 1 sera animé par Mme Françoise Bélanger, les samedis, du 23 février au 27 avril, offert en avant-midi de 9h à midi au local de Source d'Espoir, 30 Rue Pelletier, quartier Cabano. Les thèmes suivants seront abordés: la connaissance de soi, l'estime de soi, la confiance et l'affirmation. Antidote est une opportunité que toutes femmes devraient s'offrir!
C'est gratuit. Pour information et inscription, communiquez au 418-854-2399.
À noter qu'un minimum de 8 inscriptions est nécessaire pour que la formation ait lieu.

Antidote 2

Le Centre des Femmes du Témiscouata invite toutes les femmes de la région à un programme de 10 rencontres de 3 heures à Saint-Louis-du-Ha!Ha!. Antidote 2 - une quête d’amour, sera animé par Mme Françoise Bélanger, les vendredis du 15 février au 26 avril de 13h30 à 16h30 au Centre des Femmes, 233-2 rue Commerciale. Une occasion pour celle qui veulent maintenant se réapproprier leur vie affective.

Pré-requis : Antidote 1 complété.

C’est gratuit. Pour information et inscription, communiquez au 418-854-2399.

À noter qu’un minimum de 8 inscriptions est nécessaire pour que la formation ait lieu.

Le Centre des Femmes du Témiscouata est un organisme communautaire qui vise l'amélioration des conditions de vie des femmes, par l'aide et l'entraide, l'éducation populaire et les actions collectives!