La MRC de Témiscouata
   
            

Un succès pour l'événement Roulons et golfons pour la fondation

roulonsTémiscouata-sur-le-Lac. Samedi le 16 juin dernier se tenait au club de golf de la Vallée du Témiscouata, la 2e édition de Roulons & Golfons au profit de la Fondation de la santé du Témiscouata. L'événement sous la co-présidence d'honneur de docteur Guildo Côté et de monsieur Denis Dionne de Raymond, Chabot Grant Thornton, a amassé encore cette année plus de 50 000$. Ces sommes seront réinvesties dans tous les établissements de santé de la MRC de Témiscouata.
80 golfeurs et presque autant de participants dans la section Roulons ont contribué à la réussite de cet événement. Certains ont même participé aux deux activités au cours de la journée.
Pour la première fois cette année le Grand Tour du lac Témiscouata à vélo, était un parcours de 125 km sanctionné par la fédération québécoise des sports cyclistes. Docteur Guildo Côté a réussi 2 tours du lac dans cette même journée. Un deuxième parcours de 70 kilomètres a aussi ravi plusieurs cyclistes. Un souper en fin de journée a regroupé 180 personnes.
Les membres du Conseil d'administration et la présidente madame Hélène Lemieux remercient les nombreux bénévoles, un merci spécial à tous les participants et aux commanditaires. L'événement sera de retour le 8 juin 2019.