La MRC de Témiscouata
   
            

Les 4 Scènes vous invite en juillet!

Dégelis- Complice de vos soirées, Les 4 Scènes, diffuseur de spectacles du Témiscouata, vous offre la chance de découvrir de nouveaux artistes talentueux à sa programmation pour le mois de juillet 2018. Ouvrez vos horizons avec de merveilleux talents!

Affiche Alex sept2017 Hires Jaune 1ALEX ROY, une belle découverte en humour....
Attachant, captivant et surprenant, Alex Roy est une bête de scène, une machine à gag muni d'un facial désarticulé qu'il exprime à travers des sujets quotidiens.
Il est sans contredit un humoriste à voir!
En spectacle au BeauLieu culturel à Témiscouata-sur-le-Lac le 6 juillet à 20 h.

 

Ludovick Bourgeois - Photo TournéeLUDOVICK BOURGEOIS, gagnant de La Voix 5!
Suite à sa grande victoire à La Voix 5, Ludovick Bourgeois part à la rencontre de son public. Dans une formule intimiste, guitare à la main, il chantera les chansons de son premier album entremêlées de quelques classiques.
En spectacle au BeauLieu culturel à Témiscouata-sur-le-Lac le 10 juillet à 20 h.

Sans titreSUSSEX, découvrez le style blues, folk et jazz!
Dans un assortiment unique d'instruments (guitare, banjo, vibraphone) et un mélange éclectique de blues, folk, ragtime, Américana et jazz, le groupe offre un spectacle de chansons mélodieuses empreintes de paroles puissantes.
En spectacle au Centre culturel Léopold-Plante à Pohénégamook le 19 juillet à 20 h.
Profitez-en pour vous rendre au Secret des Dieux et sur présentation de votre billet, une consommation vous sera offerte à moitié prix.

Photo1PochetteROXROXANE BRUNEAU, du Web à la scène...au top des palmarès
L'été dernier, Roxane s'est hissée tout en haut des palmarès avec son premier album, Dysphorie. Grâce à une plume bien acérée, du bagout, de l'humour cru, des romances trash'n'tatouées et une immense popularité sur les réseaux sociaux, la chanteuse s'impose désormais comme une incontournable.
-Plus d'un million de vues sur YouTube pour la chanson J'pas stressée-
En spectacle au Centre culturel Georges-Deschênes à Dégelis le 26 juillet à 20 h
En première partie de Roxane Bruneau, Félix Leblond, gagnant du prix Coup de coeur de Les 4 Scènes découvert au Festival Le Tremplin 2018 de Dégelis.
En collaboration avec le CALQ, le Fonds du Canada pour la présentation des arts (FCPA) et la MRC de Témiscouata.