La MRC de Témiscouata
   
            

10 médailles pour le Transcontinental lors de la compétition régionale de Taekwondo

TakPohénégamook – Le 10 décembre dernier, neuf membres du club de Taekwondo du Transcontinental ont participé à la compétition inter-écoles Bas-St-Laurent se tenant à Rivière-du-Loup en compagnie de leurs entraîneurs, Nancy Labonté, Jocelyn Bernier, Pierre Breton et Alain Boucher.

Les athlètes ont eu l'occasion de compétitionner dans différentes disciplines telles que les formes (Poomsae) et le combat.
Au niveau des Poomsae, M. Normand Charest s'est mérité une médaille d'argent.
Dans la catégorie combat, soulignons la grande détermination de nos athlètes de par la qualité des combats livrés. À ce titre, quatre médailles d'or ont été remportées en la performance de Normand Charest, Mathis Charron, Maxime Dumont et Zachary Jalbert.
L'équipe repart également avec 4 médailles d'argent remportés par Flavie Bernier, Adam Bernier, Anais Jalbert et Lucas Sachot ainsi qu'une médaille de bronze pour Dylan Breton.
Félicitations à tous les athlètes ainsi qu'aux entraîneurs qui, de par leur passion, transmettent les valeurs et les bienfaits de la pratique du Taekwondo.
La Ville de Pohénégamook est fière d'encourager les athlètes de la région et souhaite bon succès au club de Taekwondo du Transcontinental.