La MRC de Témiscouata
   
            

Ouverture de la Poissonnerie De l'eau à la bouche à Témiscouata-sur-le-Lac

poissonnerieTémiscouata-sur-le-Lac – Ouverture de la Poissonnerie De l'eau à la bouche à Témiscouata-sur-le-Lac, au 811, rue Commerciale Nord, le vendredi 15 décembre. Les heures d'ouverture sont de 9 h à 18 h, 7 jours par semaine.
Des produits frais, fumés, marinés et saumurés font partie de l'offre à laquelle s'ajoutent des produits transformés ; des repas concoctés, tels que pâté au saumon, coquille Saint-Jacques et bien d'autres.
Les propriétaires, Linda et Jacqueline Ouellet, sont fières et heureuses d'ouvrir ce commerce et d'en faire bénéficier les gens du milieu et de la région. La poissonnerie est une continuité de la poissonnerie Le Verseau II de Trois-Pistoles possédant plus de 20 ans d'expérience.
Afin de faciliter la période d'ouverture et de démarrage, des employés d'expérience de la poissonnerie Le Verseau II seront sur place pour accompagner le personnel de ce nouveau commerce.
La Ville de Témiscouata-sur-le-Lac et la Corporation Avantages Témiscouata félicitent vivement, mesdames Linda et Jacqueline Ouellet, pour leur goût d'entreprendre en offrant, à la population locale et régionale, une très belle diversité de poissons frais, de fruits de mer et de repas préparés.
Bon succès à la poissonnerie De l'eau à la bouche de Témiscouata-sur-le-Lac !