La MRC de Témiscouata
   
            

Une soirée d'humour à Dégelis!

Théo topLe Tremplin de Dégelis présente une soirée d'humour animée par Yanick Lachapelle, mieux connu sous le nom de Théo Top, lauréat du Tremplin 2016, et mettant en vedette 5 humoristes de la relève le samedi 11 novembre à 20 h au Centre culturel Georges-Deschênees.

Théo Top a charmé le public du Tremplin lors des 2 dernières éditions. Il revient dans la région, mais cette fois-ci, en tant qu'animateur de cette soirée qui sera présentée le samedi 11 novembre à 20h au Centre culturel Georges-Deschênes de Dégelis. Il nous offre un spectacle inédit mettant en vedette les humoristes Pierre-Olivier Forget, Mehdi Agnaou, Jorge Escobar, Sinem Kara et lui-même. De plus, la talentueuse humoriste de Dégelis, Kamille Monosiet, fera partie de cette soirée.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ au bureau du Tremplin au 418 853-3233. Notez que 5 $ par billet vendu seront remis au Tremplin.

Par la présentation de ce spectacle, Le Tremplin réalise certains des objectifs retenus de sa planification stratégique 2016-2020, soit de présenter des spectacles tout au long de l'année et de trouver de nouvelles sources de financement.

Nous vous y attendons!