La MRC de Témiscouata
   
            

Un 10 jours bien occupé à La Chapelle du Pied-du-Lac de Rivière-Bleue

Méchoui 2017Rivière-Bleue – Les 10 prochains jours seront riches en évènements à la Chapelle du Pied-du-Lac. Avec deux spectacles au programme et un atelier d'initiation au Tai chi, la Chapelle saura répondre aux goûts de plusieurs.

Samedi, le 8 juillet à partir de 20 heures, un vent frais nous arrive directement d'un beau et très chouette tandem à découvrir «NOS DEUX», duo formé de David Pelletier et de Tania Langlois. Vous aurez peut-être remarqué au petit écran David Pelletier (natif de Rivière-Bleue) qui a joué longtemps dans la série '' Yamaska'' et des rôles divers à la télévision, ainsi que Tania Langlois, qu'on a vu notamment dans ''Rent'' et le ''FollieShow''... NOS DEUX vous invite à leur tout nouvel spectacle, tiré de leur album au titre évocateur : Occupé.
Le tout au prix de 8.00$ le billet

Dimanche, le 9 juillet, de 14 heures à 16 heures, Micheline Laurence, spécialiste en soins de santé, nous offre une initiation au Tai chi avec des explications sur ses fondements expérimentation de cette forme d'exercices exécutés lentement. Prix d'entrée : 8.00$

Jeudi le 13 juillet à 20 heures, l'as-harmoniciste Guy Bélanger, qui recevait tout récemment le prix André-Gagnon 2016 de la SPACQ (Société professionnelle des auteurs et compositeurs du Québec), instrumentaliste prodigieux, compositeur émérite et imaginatif, Guy Bélanger est un créateur vrai et entier. Il vous convie à une aventure musicale en trio acoustique avec André Lachance aux voix et guitares, Marc-André Drouin à la basse et percussions. Un voyage à la croisée du Blues ou chansons originales et réinterprétations défileront en alternance. Prix d'entrée : 23.00$

Pour plus d'informations, consultez notre site ou communiquer avec Ruth Lepage, info@chapellepieddulac.com ou au numéro de téléphone 418 955-9889.

Au plaisir de partager ces moments avec vous.