La MRC de Témiscouata
   
            

Travaux routiers au Parc national du Lac-Témiscouata

temiscouata couleurSquatec– Le Parc National du Lac-Témiscouata réalise présentement d'importants travaux sur la route d'accès au parc en provenance de Squatec.

En septembre 2016, le gouvernement du Québec avait annoncé un investissement de 2,2 millions de dollars pour réaliser ces travaux.
Les travaux ont débuté en mai dernier et se complèteront du 3 au 6 juillet inclusivement par l'asphaltage de la Vieille Route. Durant cette période, il sera impossible d'accéder ou de sortir du parc via l'entrée Squatec entre 6 h et 18 h. Les clients sont invités à circuler via l'entrée de St-Juste-du-Lac durant ces heures. L'accès et la sortie par l'entrée Squatec seront toutefois possibles avant 6 h et après 18 h.
Ces travaux permettront de terminer l'asphaltage complet de la portion de la Vieille Route située dans le parc, menant jusqu'à l'Anse-à-William. La direction du parc tient à s'excuser pour les inconvénients découlant de ces travaux majeurs, qui, à terme, permettront toutefois un accès asphalté au territoire.

pdfCarte avec avis