La MRC de Témiscouata
   
            

Le Grand McDon remet 30 000 $

Mc DoLe mercredi 10 mai dernier a eu lieu, au restaurant McDonald’s de La Pocatière, la remise de chèques aux cinq organismes du Kamouraska bénéficiaires du Grand McDon 2017.

Ils se sont partagé un montant de 20 000 $, auquel s’ajoute une somme de 10 000 $ pour le Manoir Ronald McDonald’s de Québec, dont les familles du Bas-Saint-Laurent sont la principale clientèle. Cette somme de 30 000 $ avait été amassée par le restaurant de La Pocatière. Pour l’ensemble du KRTB, 70 000 $ avait été amassé.

C’est M. Pierre Dubillard, propriétaire des restaurants McDonald’s de La Pocatière, Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-Lac qui a remis les chèques aux représentants des organismes.

Ainsi, l’Association pocatoise des personnes handicapées et l’Association des personnes handicapées de Kamouraska-Est ont reçu chacune un montant de 4 000 $.

La Fondation de l’École Polyvalente La Pocatière, la Fondation André-Côté, la Fondation de l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima et Leucan La Pocatière ont reçu chacun 3 000 $.