La MRC de Témiscouata
   
            

La MRC de Témiscouata lance une invitation aux gens des régions voisines à venir vivre Le Tremplin.

MRC Temiscouata regulierTémiscouata-sur-le-Lac-. La MRC de Témiscouata est fière d'être associée au Tremplin, le festival de la chanson et de l'humour à titre de « Partenaire prestige ». À l'approche de la 18e édition qui se tiendra du 16 mai au 22 mai prochain, madame Guylaine Sirois, préfet de la MRC, lance une invitation toute spéciale aux gens du Témiscouata, des régions voisines du Bas-Saint-Laurent, du Nouveau-Brunswick et du Maine. « La notoriété et le rayonnement de ce concours fait notre fierté. Des artistes de renom y ont fait leurs débuts» mentionne madame Sirois. « Pour le public, quel immense plaisir de découvrir de nouveaux talents et d'assister à des spectacles de grande qualité! Je vous invite à prendre part à cette belle fête artistique mettant en lumière la relève en chanson et en humour. »

Les participants bénéficient tout au long de leur séjour de formations par des artistes professionnels en plus de vivre une expérience de scène inoubliable et de faire des rencontres enrichissantes. Madame Sirois remercie chaleureusement les membres du Conseil d'administration de même que tous les collaborateurs et bénévoles pour la passion et l'énergie qu'ils déploient, des ingrédients magiques dans la recette gagnante de cet événement! Aux porte-paroles, formateurs, partenaires, participants ainsi qu'aux visiteurs, elle souhaite la plus cordiale des bienvenues dans la magnifique région du Témiscouata.

S'ajoutent aux 6 spectacles présentés en 5 jours, divers rendez-vous musicaux tout au long de la semaine un peu partout au Témiscouata. Voyez la programmation complète sur le site : www.festivalletremplin.com/programmation .

En soutien au Tremplin depuis sa création, la MRC de Témiscouata s'est engagée en décembre dernier à bonifier sa participation financière en versant 20 000$ pour chacune des trois prochaines années. Par cet appui significatif, le Conseil de la MRC reconnaît l'unicité de l'événement au plan culturel et régional de même que sa renommée nationale.