La MRC de Témiscouata
   
    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

cartes-et-evaluation2016

wifi MRC

Maillon-Temiscouata-1

BarrageTemiscouata

 

 

 

       

Rivière-Bleue rend hommage à ses bénévoles

75392645 10157036537796622 52515664639819776 nLa Municipalité de Rivière-Bleue a tenu, samedi le 26 octobre, un cocktail dînatoire pour remercier les bénévoles pour tout ce qu'ils font pour la communauté riveraine.
« Rivière-Bleue ne serait pas la même sans ses bénévoles. Leur implication et leur dévouement passent souvent inaperçus. Pourtant, ils sont un maillon indispensable au dynamisme de notre collectivité. En consacrant une partie de leur temps précieux, ils contribuent à la qualité de vie de nos concitoyens et pour cela, nous ne pourrons jamais les remercier assez », soulignait le maire, Claude H. Pelletier.
La soirée a aussi été l'occasion de décerner le prix Grand Riverain, Grande Riveraine. La récipiendaire 2019, Mme Marielle Landry, est reconnue pour cumuler les implications autant au niveau local que régional. Tout en développant un fort sentiment d'appartenance à Rivière-Bleue, elle pense, agit et milite pour développer la municipalité. Ses nombreuses implications sont des preuves tangibles de son amour de Rivière-Bleue.
Les élus tiennent à remercier encore une fois tous les bénévoles qui s'impliquent activement. Toutes leurs actions font de Rivière-Bleue un milieu où il fait bon vivre. Il y a donc de quoi être fiers !