La MRC de Témiscouata
   
    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

cartes-et-evaluation2016

wifi MRC

Maillon-Temiscouata-1

BarrageTemiscouata

 

 

 

       

Frédéric Grégoire lance son 1er album

Frederic img cover FB 002Frédéric Grégoire, auteur-compositeur-interprète originaire du Témiscouata, lance son premier album « Je n'ai pas peur du temps » le samedi 2 novembre au Centre culturel Georges-Deschênes de Dégelis.

Natif d'Auclair, Frédéric a monté sur scène pour la toute première fois à l'âge de 3 ans. Ce fut pour lui un moment marquant et déterminant. Depuis, il a eu l'occasion de chanter lors de nombreux téléthons, événements corporatifs, mariages, spectacles régionaux, concours, événements et galas artistiques. Ce chanteur ténor a toujours souhaité produire son propre album. Après de nombreuses années à faire de l'interprétation et à se perfectionner, Frédéric s'est consacré à l'écriture de ses chansons. Il s'est entouré de personnes passionnées autant que lui pour mener à bon port ce projet. C'est avec fierté et fébrilité que Frédéric présente « Je n'ai pas peur du temps » le fruit de son travail des 2 dernières années.

Autoproduit, cet album de 10 chansons teintées d'amour, de passion et d'espoir vous séduira, ses mélodies vous charmeront et la voix unique, caressante et profonde de cet artiste vous envoûtera. La réalisation et les arrangements musicaux ont été confiés à Maurice Deschênes de Les Productions Chorus.

C'est sur la scène de sa première prestation et accompagné de 4 musiciens, de choristes, d'un choeur de 10 enfants en provenance du Nouveau-Brunswick et de danseurs que Frédéric Grégoire présentera ses chansons le samedi 2 novembre à 19 h au Centre culturel Georges-Deschênes de Dégelis.

Les billets pour assister au lancement sont en vente à la Boulangerie Couleur de blé de Dégelis, au Depann-O-Max d'Auclair et, à Témiscouata-sur-le-Lac, à l'Épicerie Francis Beaulieu et à la Station Service Michaud. Le soir du lancement, 1 $ par album vendu sera remis à l'organisme Parkinson Bas-Saint-Laurent.